Bien comprendre et appréhender toutes les implications et actions nécessaires à la bonne gestion de votre entreprise et vous permettre de faire monter en connaissances et en compétences vos équipes, c’est la mission que s’est donné SYGEC.
En intégrant toutes les expertises et compétences pour vous accompagner dans vos
projets entrepreuneuriaux, SYGEC vous donne les clés de la réussite.
Au-delà, nos relations privilégiées avec un large réseau de professionnels (avocats, notaires, assureurs, banquiers, gestionnaires de patrimoine, conseil en protection sociale,…) engagés à nos côtés vous permettent de bénéficier de partenaires de valeur-ajoutée pour votre entreprise.
L’expérience et de l’expertise de nos équipes au service de la performance de votre entreprise.
Nos équipes spécialisées partagent et échangent en continu avec les vôtres et vous font bénéficier d’un conseil de qualité et des réponses les plus pertinentes et adaptées à vos problématiques, en étant formées régulièrement aux nouvelles pratiques et problématiques.
À chaque entreprise, structure, objectif et moyen son accompagnement.
Nous vous apportons des solutions et mettons en place des organisations personnalisées qui évoluent en fonction de vos besoins et s’adaptent à vos modes de fonctionnement, tout papier comme tout digital.
Nous agissons pour votre réussite.
Pour cela, nous ne faisons pas que répondre à vos questions. Nous anticipons, nous vous alertons et nous vous conseillons, en plaçant la qualité de la relation au centre de nos préoccupations.
En relation constante avec votre direction, nous nous impliquons directement dans la dynamique et le succès de votre entreprise en vous apportant des prestations sur-mesure fiables et rapides et un regard critique et expérimenté.
Exigence, disponibilité, réactivité, proximité sont les valeurs que nous défendons pour garantir votre satisfaction au quotidien.